L'arrière boutique .

17 juin 2014

On dit que le cordonnier est souvent le plus mal chaussé...

C'est pas faux..

En tous cas le Moëlleux était jusqu'à aujourd'hui le plus mal assis!

Les canapés du salon ont depuis deux ans hérités des prototypes
ratés, des premiers essais infructueux tombés de ma machine, avec 
des boutonnières effilochées, du passepoil posé comme un vieux chapelet
de saucisses et des tissus tellement mal accordés les pauvres...

Bref, l'arrivée de THE canap' de mon coeur m'a enfin donné
le coup de pied aux fesses nécessaire pour tout reprendre
depuis le début, et profiter de mon expérience acquise au fil
des mois pour moëlloïser (et bah oui on moëlloïse ici!) et
douilletter (oui aussi!) le coin salon:



















Un peu de Liberty zèbre, d'Annakabaazar, de Fifi Mandirac, 
de tissu indien et de tissu vintage
et hop l'affaire est dans le sac!

En parlant de Fifi Mandirac je n'ai pas pu resister:
(attention photos floues!)

















et là non plus je n'ai pas pu résister quand je les ai vues !!


sandales Erotokritos

























Voilà un peu des coulisses du Moëlleux!

You Might Also Like

0 commentaires