Des glaçons, de la musique, un coussin...Soirée cocktails? ah non...

10 juin 2014

Hier soir j'ai bien cru un instant 

qu'une bande de sauvageons déjantés
lapidaient les fenêtres à grands coups

de caillasse pendant qu'on regardait 

tranquillou la saison 4 de "Game of thrones" .


Prête à dégainer mon arc, mes flèches et à zigouiller un Lannister ou deux,j'ai ouvert la fenêtre,mais en fait nan...c'était juste des grêlons gros comme des balles de golf qui s'excitaient sur le toit de la bagnole et les nouvelles fenêtres double-vitrage à 1000 dollars le battant....

Bref, tout ça pour dire que cette semaine le Moëlleux
vit des aventures de dinnnngues !
Pour commencer il a réalisé une commande particulière
pour une petite Calie née un 1er Avril :

Une boîte à musique "poisson d'Avril" 

Motifs peints/matelassés et broderies réalisés à la main.



tissu Annakabaazar


Ensuite le Moëlleux a reçu la commande d'un "Blind test" tout à fait spécial
pour le manager/producteur du groupe Tryo .
Mon premier Moëlleux VIP quoi !

























D'ici la fin de semaine il peut encore arriver des trucs de fou,
qui sait!

You Might Also Like

0 commentaires