Une nouvelle bécane et ça repart !

01 juillet 2014

Le Moëlleux a fait un petit break forcé pour cause de machine à coudre littéralement H.S....Le moteur est mort d'indigestion !

Trop d'épaisseur tue le moteur !!


Une nouvelle grosse machine ultra moderne silencieuse 

et robuste vient d'entrer dans la famille !

Pour l'apprivoiser un peu, elle et ses moultes boutons/fonctions,

je me suis fait des trucs pour moi et mes proches .


Un "Blind-test" rond "Britney" parce que c'est trop moi héhé :






















Un mini-"Blind-test" pour faire une pause après le dèj' :






















Voilà, je sens que je commence à maîtriser la bête et comme vous êtes
nombreux à passer commande (mais vous ne partez jamais en vacances ????)
fini la rigolade et au boulot le Moëlleux !!

A bientôt!

You Might Also Like

0 commentaires