La maxi Pochette.

18 février 2014

Un jour et demi de travail et de concentration intense


ont  été necessaires pour réaliser ce proto de

maxi Pochette matellassée.


Première pose de fermeture éclaire pour le Moëlleux,
(il préfère les boutonnières!)
le résultat n'est pas optimal mais j'ai compris
le principe.

Le verso est matelassé à la main aussi,
et ça c'est vraiment chiant à faire,
le résultat n'est pas vraiment impeccable,
à revoir donc..

Le recto est aussi le fruit d' une nouvelle
expérience, puisque j'ai peint
sur du tissu noir.
J'adore le rendu mais il va falloir
que je trouve un tissu moins
"poilu".

Cette pochette mesure 40 cm sur 30 cm.
Elle est peinte/brodée/matelassée/assemblée à la main:





















passepoil doré le long de la fermeture 

Tissu intérieur AnnaKa Bazaar collection 2013




























Si vous avez des tutos infaillibles pour la pose 
de fermeture à glissière je suis preneuse!
(avec pose de doublure comprise dedans!)


You Might Also Like

0 commentaires