Ouvrir sa porte à Fifi et faire des cadeaux..

21 février 2014

Ce matin j'ai reçu le magnifique carnet de 

papiers cadeaux "Fifi Mandirac".

Il est vraiment beau, il fait saliver comme un beau gâteau, mais..

il n'est pas pour moi!!
En le découvrant sur le site de Fifi Mandirac
j'ai immédiatement su à qui j'allais l'offrir!
Mais je ne dirais rien de plus au risque de faire foirer
la surprise...
























J'ai continué l'entraînement  pour être au point au niveau de la pochette,
et j'ai pondu une mini pochette 25/17 cm (en vu d'une production spéciale
mini ipad) .Elle va directement rejoindre sa propriétaire qui vient d'avoir
20 ans et qui me fait prendre un sérieux coup vieux , là, tout de suite !!

Alors la pose de fermeture éclaire: OK
Le matelassage "carré" du verso : OK
Mais il va bientôt falloir que j'investisse dans une MAC pro ou
semi-pro pour pouvoir travailler l'épaisseur sans craindre de niquer
la machine à chaque passage de monticule matelassé...

Si quelqu'un qui s'y connait en super MAC
(marque, etc..) passe par ici qu'il n'hésite pas
à me laisser des infos dans les commentaires
ce serait super sympa!

pochette peinte/matelassée/brodée main


doublure intérieur tissu Atelier Brunette
























































Bon voyage la pochette !


















Bonne fin de semaine à vous !

You Might Also Like

1 commentaires