Le Moëlleux range parfois..

17 février 2014

Jamais je ne montre mon atelier, parce qu'il fait peuuur!

C'est souvent, très souvent le bordel (il n'y a pas d'autre mot!).

Mais depuis que j'ai vu sur le blog de "Mes jolis mômes"  (que je
suis avec toujours beaucoup de plaisir), ces jolies boîtes graphiques
comme j'aime, de chez Héma (donc pas chers!) je n'ai pu résister a la tentation
d'offrir à mes passepoils, pots de peinture textile et autres bidules,
de magnifiques contenants!
ça va leur changer des vieilles boîtes à chaussures...

Elles sont arrivées ce matin..































Et ce magnifique bureau sera bientôt le mien, une fois que je l'aurai
poncé pour l'éclaircir et le nettoyer un peu.
Merci encore l'Ami Ben pour ce troc du tonnerre !

You Might Also Like

0 commentaires