Les pochettes "main-libre"

05 juin 2015

dimensions:34/24 cm

Une commande particulière m'a fait approfondir

le concept de pochette/sac,
(est-ce encore une pochette finalement?)
j'ai donc longtemps cherché LA lanière idéale 
pour une solidité optimum, un confort maximum.
Le crash-test est encore en cours!

illustration peinte/matelassée/brodée à la main
lanière amovible et réglable grâce à des "boutons de col"
verso en lin doré matelassé

J'espère pouvoir bientôt trouver des cuirs adaptés au mode "lanière"

dans d'autres couleurs.


Mais en attendant je n'ai pas résister à la tentation de faire un essai

sur la pochette Plume:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. quel travail magnifique <3

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ! J'avoue que je ne trouve pas les pochettes très pratiques en général, on m'en a offertes plusieurs mais je ne les porte jamais, fidèle à mes sacs en bandoulière ! Je t'incite vraiment à proposer des sacs, pour les filles comme moi qui ne veulent pas avoir une pochette à la main toute la journée ! :)

    RépondreSupprimer