Qui est la plus heureuse des Milfs ?

29 mai 2015


Voilà, mes petites mains potelées préférées

sont enfin rentrées de l'école pour
procéder au tirage au sort,
qui je le rappelle permettra à l'une 
de toutes celles qui ont participé
de gagner un modèle exclusif 
de pochette "Le Moëlleux by Elsa"
créée spécialement pour la fête des mères!
Merci à toutes pour votre participation et tous vos gentils messages!
Le résultat en images:
Donne-moi ton adresse postale par mail à elsa-bx@hotmail.fr
pour la recevoir au plus vite!

Moi aussi j'ai de la chance aujourd'hui....

La maîtresse a de l'humour !!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Yeah !! Merciiiii !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la pochette est partie ce matin,bravo Charlotte et merci à toi d'avoir participé!!

      Supprimer