Oh un rayon de soleil..!

15 janvier 2013

Et oui je profite vite vite de l'apparition éphémère 

du soleil pour prendre quelques photos, 

car jusqu'ici nous vivions dans une grotte...

Je vais pouvoir vous montrer l'arrivage de tissus tout frais
qui me donnent envie de faire pleins de trucs !!

Esprit nordique....Linna Morata et A little mercerie

Des ptites fleurs...Anna Ka Bazaar et A little mercerie

Du graphisme vieillot...Anna Ka Bazaar 

Des zétoiles à gogo...Motif personnel







































































































Je peux aussi vous montrer des commandes en cours de réalisation:























Et un plaisir que je vais m'accorder dans pas tard:
La restauration de cette magnifique table que des amis m'ont donné..
LE KIFF SUPRÊME !!

le plateau pivote 

Gros Amouuuur de moi pour les pieds ! (aucun rapport avec les godasses
 qui traînent derrière..)

Une fois ouverte elle est d'une stabilité à toutes épreuves et
 acceptera peut être ma MAC..



















































































Bon ben le soleil persiste alors je vais rester bien enfermée chez moi pour
finir mes commandes en cours tiens !!

You Might Also Like

0 commentaires