Mercredi c'est pas fini..

23 janvier 2013

Aujourd'hui il y a du ficelé/apprivoisé/testé/compris/adopté en réponse à une  commande de fin 2012:



un Poisson destiné à la déco d'une salle de bain,
un Hibou qui viendra se percher sur la clef d'une chambre à coucher, et 
un Oiseau des îles qui veillera sur la porte des p'tits coins. 
(le rapport me direz vous? chai pas ... la détente? le voyage intérieur?)
Donc ça,ça va,j'ai su faire...

peint et brodé à la main.

verso vert d'eau (raccord salle de bain quoi!)



























































Mais aujourd'hui il y a aussi du crash-test...
Arrrrgh !! encore un proto' qui va finir dans la chambre du Blondinet, 
celui-là même qui hérite, le pauvre, de tout mes ratés 
( à 2 ans on est tolérant!)..
L'Ourson guimauve façon "Bisounours"...
Je n'ai pas su anticiper un iota sur cette tronche de travers ,résultant du rembourrage
final ! MON DIEU QU'IL EST LAID !
Seule satisfaction: le nuage .




























Bon comme je ne suis pas du genre à lacher l'affaire, je vais 
réfléchir (si si) à une solution pour cette tête, et aussi à cette
position de tortue échouée qui ne sied en aucun cas à un ourson,
et je garde l'illustration nuage sous le coude...
A bientôt alors!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. vraiment magnifiques ces confections, quel beau travail, raffiné et délicat, bravooooo

    RépondreSupprimer