On parle un peu du Moëlleux...Revue de presse !

24 avril 2016








J'ai eu la chance d'avoir été contactée par Marion Taslé journaliste
chez Marie-Claire Idée il y a quelques temps,
qui a réalisé un joli portrait du Moëlleux by Elsa .
Exercice très intimidant dans un premier temps,
mais qui a su m'éclairer sur la légitimité
de ma profession, et de mes choix.Je n'avais jamais vraiment
pris de recul (plutôt la tête dans le guidon hein, "on fonce et on verra bien!" )
et grâce à Marion et à ses questions pertinentes
je découvre avec vous qui est le Moëlleux et pourquoi
il existe :) 

Une interview que vous pouvez consulter en ligne
directement sur le site de Marie-Claire Idées

ou dans le Marie-Claire idées n°114  (qui fête ses 25 ans!)
à retrouver en kiosque!


You Might Also Like

0 commentaires