Bloquée...

20 novembre 2015

C'est la gueule de bois la plus longue de ma vie..


Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu des lendemains difficiles,
surtout lorsque je vivais à Paris, et qu'étudiante 
je passais pas mal de soirées dans les bars à siroter
des Ti-punchs avec les copains ( imagine le réveil...)
et à fumer des clopes (la belle époque!), 
ou en boîte de nuit jusqu'à l'aube à danser frénétiquement
avec toute la vigueur et la fougue qu'on a à cet âge 
(ces années dingues où tu te sens immortel tu vois?).

Aujourd'hui je vis en province, je ne danse plus sur les tables,
je ne fume même plus c'est pour dire !
Mais j'ai mal au crâne putain...

Alors je crée, et je continue de souhaiter la 
Bienvenue à tous les enfants qui naissent
puisque c'est ce que je sais faire de mieux.

Une naissance restera pour moi la plus
belle chose qui existe sur terre,
et je pense profondément qu'accueillir
un enfant avec tout l'Amour possible,
lui accorder une place aussi confortable que possible,
avec de la tendresse, de l'écoute, de la sincérité,
et de l'intelligence, même si le contexte de vie
dans lequel il naît est pourri, fera de lui 
un être humain relativement capable de rester humain...

Donc d'après ma théorie il y en a qui ont
manqué de pas mal de ces choses.

Allez je vous embrasse tous et toutes bien fort,
je vais tenter de prendre un dol*prane on ne sait jamais..

You Might Also Like

0 commentaires