Un voyage à portée de main...

20 mars 2015

Le Moëlleux a encore la tête dans la jungle,et son oiseau fétiche 

se laisse porter à l'épaule sans problèmes!

Face à la demande, je cherchais depuis longtemps à vous
proposer une pochette qui puisse aussi faire office de sac...

Je vous montre quelques photos du prototype, 
il lui manque les mousquetons puisque la lanière
sera amovible, pochette ou sac , maintenant
il y aura le choix !

 Comme d'hab' le motif est peint/matelassé à la main.

dimensions:42/24.5





























matelassage végétal au dos- lin doré.

j'ai testé l'effet tie and dye pour les feuilles


un passepoil vert fluo orne la fermeture éclaire

deux  compartiments intérieur-ici le tissu choisi n'est pas celui que je proposerai!
j'ai pris un tissu bof pour le proto, je cherche plutôt un tissu noir et écru avec motif végétal.
Une sac à porter autant aux fêtes de l'ambassadeur avec une petite robe noire,
qu' à la soirée cocktail d'un pote autour de la piscine (on a le droit de rêver non?!)
en bikini ou paréo, ou a un vernissage dans le 5ème arrondissement
parisien avec un jean et une veste en cuir! Voilà je donne des idées
après chacun fait c'qu'il lui plait ;-)
Ce qui est sûr c'est que ça fera son effet !!







You Might Also Like

0 commentaires