Résultats du concours de la St Valentin!

17 février 2015

Merci aux deux participantes, Mémé et Bibine,

et oui y'a pas eu foule sur cet évènement, pourtant
vous avez été nombreux à venir faire un tour !
Mais je conçois que raconter une histoire prend du temps,
la prochaine fois j'organiserais un truc plus rapide !

Une des histoires m'a cependant bien fait rire!
Celle de Mémé:

Il était une fois...une jeune femme qui voulait offrir un beau bouquet de fleurs à son amoureux (n'en déplaise aux conformistes) qui était loin de ses yeux (mais près de son coeur). Grâce à son clavier, elle commanda en ligne 101 magnifiques roses. Le jour J, surprise, elle reçut elle aussi 101 roses et eut la joie de lire son propre petit mot accroché au bouquet. Elle avait indiqué sa propre adresse pour la livraison...
Mémé tu gagnes donc le Zoreille Chat et 
ton histoire sera mise en dessin bientôt sur ce
blog (quand j'aurai un ordi digne de ce nom,
là c'est la grosse misère technologique à la maison: tout à pété!)
N'oublie pas chère Mémé de me donner ton adresse
par mail à elsa-bx@hotmail.fr que je te fasse parvenir au plus
vite ton coussin Zoreille !
à bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires