Les petits bonheurs

18 décembre 2014

Je vous ai déjà dit que je prenais des cours de céramique.


Et que c'était facinant!


Hier, dernier cours de l'année 2014 , j'ai récupéré

mes trésors, une série de bols imparfaits,

émaillés à tâton, et à la sortie du four c'est la surprise,

un peu comme quand on découvre ses cadeaux de Noël !

Et puis...












































































Je ne sais pas pourquoi, le changement de température peut-être, mais en effet
donc les céramiques fraichement réalisées tintent, s'expriment pendant quelques jours!
Il y a un côté assez magique à ce phénomen!


























Et pour tous les stressés de la vie je n'aurais qu'un conseil:
FAITES DE LA CERAMIQUE !!
C'est comme le yoga, c'est dingue!

You Might Also Like

0 commentaires