Du soleil, des motifs...

03 février 2014

...Bref la belle vie !


Ce matin j'ai enfin reçu un paquet que j'attendais depuis 1 mois et demi!

Il a traversé l'Atlantique, passé les contrôles

de douanes avec succès, lutté contre les intempéries américaines..

Des tissus commandés sur Spoonflower, une plateforme
qui regroupe des créateurs de motifs textiles, papier-peints etc..
imprimés aux States .
J'ai eu un gros coup de coeur
pour la créatrice  Holli-Zollinger (clic) qui maîtrise à merveille
le motif "graphique" à tendance "nordique" (hum, tu vois c'que j'veux dire?!);



























Puis j'ai réalisé une nouvelle commande pour un cadeau de mariage
avec THE tissu AnnaKa Bazaar que je surkiffe,
ambiance "vintage-scandinave" (tu vois toujours de quoi je parle ?)

Tissus étoiles noires fond caramel AnnaKa Bazaar collection 2009 je crois..


Des boutons en verre facétés magnifiques chinés en brocante



































Bon début de semaine à toutes et tous !

You Might Also Like

0 commentaires