Un Week end à Tours pour le Moëlleux

12 décembre 2013

Le marché de Noël à Paris a été un moment

plein de bonnes surprises pour le Moëlleux!

Le lieu tout d'abord, que je vous recommande chaudement si vous êtes
parisiens(nes) (et si en plus vous habitez dans le 10 ème),
 "Un air de famille" situé au 26 rue Château Landon
 est un endroit convivial, adapté aux enfants ET aux parents,
et propose plein d'activités et de succulents gâteaux à l'heure du thé!
Ensuite le Moëlleux est reparti ressourcé, comblé, et son stock
pratiquement écumé !!

Seulement, ce week-end, il y a le grand Free Market
de Tours auquel le Moëlleux participe !









































le vendredi 13 de 16h à 21h30
le samedi de 10h à 22h30
le dimanche de 10h à 19h
au premier étage des Halles.

Il y aura 55 exposants, des concerts, des choses à déguster!

Du coup le Moëlleux n'a pas chômé, il a fallu renflouer les stocks:





















































Les boîtes à musique ayant rencontré un franc succès à Paris
il m'a fallu en refaire...

































Je ne peux pas m'empêcher de tester de nouvelles choses même
quand le timming est serré! Donc voici le premier coussin matellassé
ton sur ton, avec un effet "gauffré" que j'aime bien.
Il s'appelle " Coup de foudre sous la neige" .































Le "Blind test" Lou Reed a trouvé un heureux propriétaire ce week end,
du coup voici le "Blind test" David Bowie qui ira faire le beau à Tours!

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

You Might Also Like

0 commentaires