La tête dans les étoiles..

17 octobre 2013

A moins que ce ne soit dans la lune !


Il y a de ça presque un an, la Moëlleux rencontrait la future maman du petit
Hector lors d'une vente éphémère de Noël, et lui promettait un 
coussin orné de ce chouette tissu "cosmos" de Mickael Miller (si je ne 
me trompe pas)...





Voilà  le cadeau part demain rejoindre son petit destinataire, il était temps!

Ensuite le Moëlleux a eu une drôle de commande de la part d'une
heureuse tata pleine d'humour qui souhaite offrir à sa nièce Ariane,
un coussin fusée !
"Super!" se dit le Moëlleux, "une nouvelle expérience, un nouveau
modèle à appréhender/rechercher/tenter/expérimenter..bref..
Le Moëlleux adore les défis!

Sauf que là, le défi s'est avéré de taille: 

Premier prototype à peine terminé le Moëlleux explose de rire (jaune)
"Ceci n'est pas une fusée...ceci est un phallus géant !"
(je vous épargne les images!)
Alors bon, la tante en question à de l'humour, mais quand même!

Deuxième prototype: hum hum j'hésite entre le suppo géant et ...le suppo géant.

Il n'y a pas de doute une fusée reste un symbole phallique
quoiqu'on fasse, heureusement Ariane est encore une âme innocente
et j'espère qu'elle appréciera son coussin fusée comme tel!






joli tissu Atelier Brunette





You Might Also Like

3 commentaires

  1. AH oui la vache c'est tendancieux !! peut-être que des petites ailettes à la base de la fusée en perpendiculaire/en volume/dans l'autre sens/comme pour la faire tenir debout anéantirait toutes ces vilaines pensées d'adulte ? mais c'est sans doute trop tard...

    RépondreSupprimer
  2. ah oui celle ci est définitive, soft je trouve (surtout par rapport aux autres!)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu ce matin le coussin fusée, il est génial !!! et pas du tout obscène !!! La forme est super, les dessins et les broderies aussi et j'adore le motif du tissu ! Merci, le Moelleux !

    RépondreSupprimer