Une rentrée Moëlleuse

03 septembre 2013

Voilà, ça y est, le petit Dernier

 vit son premier jour du reste de sa vie

scolaire ( rHAAAA mon coeur saiiiiigne), aujourd'hui!
 Pas de larmes, même pas peur, à vrai dire ça m'arrange...

Ses premières photos d'identité pour l'école !










































Parce que moi je vis aujourd'hui le premier VRAI jour du reste de 
ma vie de "chef de ma petite entreprise", et j'ai le trac !
Plus question de travailler en dilettante , ça rigole plus!

Pour le moment, je tâche d'honorer les commandes passées cet été,
qui ont dû attendre la fin des vacances du Moëlleux .






























Cependant ces fameuses vacances remplies de soleil et de copains ont
eu raison de mon hésitation quant au nom du fameux Coussin-arbre!
Une petite voix m'a suggéré un truc qui m'a plu immédiatement:
LE MILLE-FEUILLE !! Merci Chloé ; )

Voici donc les Mille-feuilles tout chauds sortis du four 
à retrouver en boutique


























Comme toujours, tout est peint et brodé à la main.
Les Mille-feuilles mesurent 50 cm de large sur 40 cm de haut.
Hypers confortables sous la tête, dans le creux des reins,
ils conviennent tout autant pour la déco d'une chambre d'enfant
que sur le canap' du salon!

Ce week-end il y avait grosse brocante pas loin de chez nous,
j'ai encore acheté un miroir...(et des boutons et des cadres)
























Bonne rentrée à toutes et à tous et surtout aux Bambinos !

You Might Also Like

0 commentaires