Arbre de vie

23 juillet 2013

Ce sont les mots qui me trottent dans la tête 

depuis que je travaille sur ce proto d'arbre...

ça fait un peu mystique tout ça , alors que ce n'est qu'un
Arbre Moëlleux  qui se cale dans le creux des reins !
(sa forme et son format sont idéaux pour ça,
 je teste en ce moment même!!).

J'aime le graphisme des ramifications d'un arbre et celui des feuilles,
qu'elles soient éparses ou touffues, en gouttes d'eau ou en étoiles..



Peint et brodé à la main




















Tissu liberty











































N'hésitez pas à me donner votre avis sur le résultat !

Et puis sinon, ben j'ai fait les soldes :

Un peu de kitch

Des carreaux

Mes premiers France Duval Stalla

gros coup de coeur pour ce tissu à nuages


































































Bonne semaine Moëlleuse et chaude à toutes et à tous!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bonsoir,
    Tout d'abord merci pour toutes vos créations qui sont un régal pour les yeux.
    Je vous propose une idée de nom pour votre joli "Coussin Arbre" : Oxygène.
    En effet, pour moi ça représente la vie, la beauté, la force...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce gentil mot, j'aime l'idée d'"oxygène" c'est un axe auquel je n'aurais pas pensé, donc voilà une bonne proposition!!n'oubliez pas de laisser un pseudo/prénom pour que je puisse vous faire gagner ;) si jamais c'est le cas!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Voici mon pseudo : Abeille

    A bientôt

    RépondreSupprimer