Du Moëlleux en vrac !

01 juin 2013

Un pêle-mêle vite fait de ce qui se passe chez le Moëlleux



Mon cadeau de fête des mères: Ma grande fillette a fait la queue 2 HEURES
pour la dédicace !!Si ça, c'est pas d'l'amour ...












































Une commande très particulière m'a poussée à reprendre mes pinceaux
avec un plaisir fou :
























Et pour finir, quelques achats de tissus parce qu il fait vraiment un temps de
chien !! (le rapport?aucun..)


Anna ka Bazaar

Ma Petite Mercerie

je n'sais plus


































































O'zeze et "rue des petits bonheurs"





















Voilà, bon week end à toutes et tous !!
Et une dédicace spéciale à la petite Anna fraîchement née, à ma copine Tantine 
et à son  de petit  frère devenu Papa du coup (houuuu que j'me sens vieille tout à coup ...!!)

You Might Also Like

0 commentaires