Petite blanket du soir...

03 mai 2013

Le soleil se couche et la blanket ,elle, voit le jour :


Enfin terminée, elle partira bientôt vers la Creuse rejoindre
ses futurs compagnons de soirée!

























Dur de la prendre en photo dans son intégralité, le machin fait 1m30 sur 1m20
et je n'avais pas assez de recul possible, bref..
Les lettrages sont peints et brodés à la main.
Le patchwork, une première pour moi est ,disons...décalé?
Cette discipline demande une telle précision que le moindre millimètre
de trop ou de moins provoque irrémédiablement un décalage sans fin
dans l'alignement des carrés!!
Alors moi qui suis plutôt une "instinctive" limite allergique au math
j'ai un peu peiné !
Mais je ne lâche pas le morceau puisque je m'y remets dès lundi,
car une commande de blanket pour baby m' attend !
Pressiooonnnnn!
Bon week end à tous!

You Might Also Like

4 commentaires