UVA-UVB, je prends tout!

04 mars 2013

Avant il faisait moche, gris, froid....ça c'était avant!

Aujourd'hui il fait beauuuuuu ....!

Du coup,  un p'tit shooting vite fait pour vous montrer mes lampions:





Ils viennent de chez "Sous le lampion"
Il y a un grand choix de couleurs et de formes, des photos alléchantes sur leur blog...

puis il y a LA table, devenue mon bureau .

/AVANT/



















/APRES/

Des pieds vert d'eau, le plateau tout juste poncé pour garder cette
couleur miel naturelle..Un mur en friche en arrière plan, du bordel
légèrement organisé (25 minutes de rangement) ,un tabouret en osier
chiné chez émmaus poncé/repeind en "jaune acide" de chez Lubéron
et quelques nouveautés aussi, disséminées dans le décor...
Saurez vous les retrouver?
Allez pas question de se faire dorer la pilule plus longtemps,
au boulot Simone !!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore coucou Hibou !!! ... C'est joli tout ça et avec le soleil qui revient... ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et on aimerait bien que ça dure mais j'ai bien l'impression que c'est raté pour aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir adopté cette table. Elle te le rendra !!!

    RépondreSupprimer
  4. elle me le rend déjà si tu savais!!elle est top, bien stable, grande canon merci encore les amis!!

    RépondreSupprimer