Allez les oranges !!

15 novembre 2012

Dur de prendre une grande guirlande de fanions 

en photo quand on habite une maison 

en perpétuels travaux   !


Du coup je me suis dis "tant pis!" 
et vous verrez donc l'envers du décor 
(si décor il y a ,vu mon degré de bordélitude) 
avec ses escabeaux abandonnés,
ses vieilles moulures coulures datant du 18 ème,
ses murs qui n'attendent plus que leur enduit/peinture/déco....
Bref, j'espère donc que vous m'excuserez de la mise en scène un 
peu border-line de ce shooting :





























































































Ces fanions sont réalisés à deux mains comme d'hab,
et j'ai mélangé du tissu bien vintage (voir ci-dessus) et du récent dégoté
sur la toile. Ils font 2 ,70 m  de long pour 11 fanions de 18/18 cm.
Vous pouvez les retrouver sur le site de "Rouge Garden".


You Might Also Like

0 commentaires