Dernières brocantes et petite pêche..

30 octobre 2012

Les dernières brocantes de l'année, c'était ce week-end...

Quelques bonnes pioches, mais dur de chiner avec la goutte au nez, 
et les pieds froids!
Le cerveau un peu gelé j'ai dû laisser passer quelques bonnes affaires
(notamment un lot de tiroirs d'imprimeur ,
les grands frères de celui ci-contre à 8 euros pièce, j'enraaaaaage !)..

Une belle cruche vintage que vous pouvez trouver aussi chez Rouge Garden




























La pêche fut bonne du côté du Moëlleux par contre!
Les doigts boudinés par la chaleur ambiante (merci les nouveaux
radiateurs), le Moëlleux à brodé,brodé,brodé des écailles à tour d'aiguille !


Petites sardines peintes et brodées à la mains





























Le blondinet commence à jouer à "faire semblant", il donne à manger à
ses peluches, leur parle comme s'il était leur Maman,
alors je lui ai proposé de lui fabriquer un Bébé...
Hum hum...Il a dit oui tout de suite, super enjoué, 
par contre il n'a pas aimé le résultat n°1
Celui avec les yeux (trop) grands ouverts 
(je crois que je le comprends!).


AHHHH fait peuuuuur!

Il préfère celui avec les yeux fermés et la tétine (identification immédiate quoi!)





























Bon évidemment, depuis que j'ai réalisé ces poupons j'ai pleins d'idées
qui fusent dans ma caboche !Si seulement j'avais plus de temps!!!
Mais ça viendra va...

Et enfin, un petit arrivage frais de tissus miam!



You Might Also Like

0 commentaires