8 radiateurs tous neufs et 300000 mètres de tuyaux plus tard...

05 juillet 2012

Ces deux semaines et demi sans bureau (donc ni machine, ni ordi) pour cause de travaux
m'ont permises de reprendre un peu la broderie et surtout de tester quelques idées
qui traînaient dans un coin de mon cerveau..



















Deux prototypes sont nés et le résultat me plaît bien! (Quelque détails à revoir 
quand-même, comme le cordon d'attache, ici du biais doré bof bof..)
Il s'agit donc de peinture noire textile, et de broderies en surpiqûre sur les motifs précédemment peints.
Mon Grand kiff ultime ce serait de pouvoir sérigraphier mes dessins sur tissus avant de les broder, mais pour ça il faut de la place, du temps, se sortir les doigts du c...,
bref..Plus tard..










Etrangement ,je croyais détester le orange, et pourtant je dois dire que cette couleur dans des tons soutenus, apporte un côté vintage aux choses qui me séduit complètement!

Et sinon je veux ça:
http://arnoldgoron.com




























You Might Also Like

1 commentaires

  1. Superbes ces créations avec broderie, c'est un talent que je n'ai malheureusement pas, le mien s'arrête à la couture ! ;-)
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer