Sur le fil et pas ailleurs !

15 mai 2012

Ce week end à défaut d'avoir trouvé des trésors en brocante ,
(chai pas c'qu'y a c't'année dediou mais les brocantes sont vides!),
ma siouper copine Hélène  m'a fait un magnifique cadeau pour ranger mes fils 
(home-made by elle-même!);
cadeau utile certes, sachant que je suis une grande bordélique, mais surtout très beau :

la broderie n'a aucun secret pour elle !

Du coup, motivée par les performances de la Demoiselle
(enfin Madame mais elle est encore jeune alors hein..),
je m'y suis mise aussi en espérant finir enfin un futur Moëlleux XXL ..

Mes poules de Noël m'ont inspiré.


Puis sinon aujourd'hui j'ai essayé un maillot de bain dans une cabine d'essayage
avec un éclairage magnifique...les boules...

à bientôt !



You Might Also Like

0 commentaires